Cela peut être lié à votre navigateur (browser). Nous vous suggérons d’essayer un autre navigateur (browser) comme Chrome ou Firefox. Si les différents navigateurs ne fonctionnent pas, cela pourrait être un problème lié au « cache » de votre navigateur. Voici la marche à suivre pour effacer le cache de votre navigateur :Pour Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=frPour Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox Le problème persiste ? Faites …
Comment puis-je accéder à l’application mobile ?
Vous pouvez télécharger l’application via l’app stores de Google ou Apple
Que se passe-t-il si je perds mon téléphone portable avec l’application Izimi ?
Si vous perdez votre téléphone portable, vous pouvez suivre les procédures décrites sur ce site : https://support.itsme.be/hc/fr/articles/360041077914-Que-faire-si-j-ai-perdu-mon-smartphone-
Que se passe-t-il si je perds mes identifiants pour accéder à Izimi ?
Vos identifiants à Izimi sont votre carte d’identité ou votre mobile (Itsme®). Si vous perdez l’un d’eux, vous devez suivre les procédures décrites sur ce site : https://www.belgium.be/fr/famille/identite/carte_d_identite/perte_ou_vol https://www.belgium.be/nl/familie/identiteit/identiteitskaart/verlies_of_diefstal
Je suis Belge, je réside à l’étranger mais ma carte d’identité a expiré. Puis-je accéder à Izimi ?
Si votre eID a expiré, vous pouvez toujours accéder à votre environnement Izimi en utilisant Itsme® (à condition qu’il soit lié à votre banque).
Comment être sûr que personne ne consulte les informations de mon coffre-fort ?
Votre coffre-fort est verrouillé et conservé sur des serveurs protégés. Seuls vous et les contacts auxquels vous avez accordé un accès (fonctionnalité de partage) pouvez accéder à vos documents. Les accès à votre compte et les manipulations de vos documents sont consignés à l’aide de la fonction Historique. Après votre décès, selon ce que vous avez déterminé de son devenir, …
Puis-je modifier mon adresse e-mail une fois mon compte Izimi créé ?
L’adresse e-mail est un élément crucial sur la plateforme Izimi. C’est le lien qui permet de nouer des contacts et de vous communiquer des informations importantes. Vous pouvez toutefois modifier votre adresse e-mail après la création de votre compte. Une fois connecté, l’icône contenant vos initiales située en haut de l’écran vous permet de gérer votre compte. Via l’écran …
Que devient mon coffre-fort et son contenu après mon décès ?
Il existe 3 options pour décider de ce qu’il advient du contenu de votre coffre-fort après votre décès. Si vous possédez déjà aujourd’hui un coffre-fort Izimi, par défaut l’option 1 (le transfert vers vos héritiers) est active : Option 1 (par défaut) : TRANSFERT TOTAL OU PARTIEL PAR UN NOTAIRE VERS VOS HERITIERSLors de votre décès, vos héritiers peuvent demander …
Comment puis-je retrouver les documents que j’ai téléchargés sur Izimi ?
Lorsque vous téléchargez vos documents, vous avez la possibilité de les attribuer à aucune, une ou plusieurs catégories (Données personnelles, Famille, Mon logement, Immobilier, Finances, Vie professionnelle, Possessions, Santé). Vous pouvez également ajouter des mots-clés personnels qui vous permettent de retrouver rapidement vos documents. Comparez-le à une farde numérique avec des post-it pratiques. Vous pouvez utiliser ces catégories et mots-clés …
Puis-je voir mes actes sur Izimi ?
Via cette plateforme, vous avez accès à tous vos actes notariés depuis 2015. Les compromis de vente ou actes sous seing privé ne peuvent être trouvés ici que si vous les avez téléchargés vous-même dans Izimi ou si votre notaire l’a fait.