Que fait-on de mes données ?

Izimi

Dès que vous vous connectez à Izimi et que vous commencez à télécharger vos documents, nous les cryptons. Cela signifie que toutes les données en transit sont cryptées de façon sécurisée.

Nous disposons des normes du secteur pour le cryptage HTTPS et TLS, c’est-à-dire que la connexion entre votre ordinateur et Izimi est sécurisée en permanence.

  • Izimi applique le même niveau de cryptage SSL que le secteur le plus sûr pour garantir la protection des données en transit (« l’application accepte uniquement TLS 1.2 ou supérieur »). Pour en savoir plus au sujet du cryptage SSL, veuillez consulter le site https://www.digicert.com/ssl/

Nous cryptons une nouvelle fois vos données lorsqu’elles arrivent dans Izimi, pour être absolument certains que personne ne peut mettre la main sur vos documents.

  • Toutes les données, notamment les documents scannés ou téléchargés, enregistrés dans la base de données sont cryptés au moyen de la technique AES 256-octets Ainsi, si quelqu’un accédait néanmoins illégalement à un serveur, le fraudeur ne pourrait toujours pas accéder aux données enregistrées.
Did you find this FAQ helpful?
3
0