Je n’arrive pas à me connecter à Izimi ou à créer mon coffre-fort

Izimi

Cela peut être lié à votre navigateur (browser). Nous vous suggérons d’essayer un autre navigateur (browser) comme Chrome ou Firefox. Si les différents navigateurs ne fonctionnent pas, cela pourrait être un problème lié au « cache » de votre navigateur. Voici la marche à suivre pour effacer le cache de votre navigateur :Pour Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=frPour Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox Le problème persiste ? Faites …

Que se passe-t-il si je perds mes identifiants pour accéder à Izimi ?

Izimi

Vos identifiants à Izimi sont votre carte d’identité ou votre mobile (Itsme®). Si vous perdez l’un d’eux, vous devez suivre les procédures décrites sur ce site : https://www.belgium.be/fr/famille/identite/carte_d_identite/perte_ou_vol https://www.belgium.be/nl/familie/identiteit/identiteitskaart/verlies_of_diefstal

Comment être sûr que personne ne consulte les informations de mon coffre-fort ?

Izimi

Votre coffre-fort est verrouillé et conservé sur des serveurs protégés. Seuls vous et les contacts auxquels vous avez accordé un accès (fonctionnalité de partage) pouvez accéder à vos documents. Les accès à votre compte et les manipulations de vos documents sont consignés à l’aide de la fonction Historique. Après votre décès, selon ce que vous avez déterminé de son devenir, …

Puis-je modifier mon adresse e-mail une fois mon compte Izimi créé ?

Izimi

L’adresse e-mail est un élément crucial sur la plateforme Izimi. C’est le lien qui permet de nouer des contacts et de vous communiquer des informations importantes. Vous pouvez toutefois modifier votre adresse e-mail après la création de votre compte.   Une fois connecté, l’icône contenant vos initiales située en haut de l’écran vous permet de gérer votre compte. Via l’écran …

Que devient mon coffre-fort et son contenu après mon décès ?

Izimi

Il existe 3 options pour décider du sort de votre coffre-fort après votre décès. Si vous avez déjà ouvert un coffre-fort aujourd’hui, par défaut il s’agira de l’option 1 (transfert vers vos héritiers) mais vous pourrez choisir d’opter pour une autre option : Option 1 (par défaut): TRANSFERT PAR UN NOTAIRE À LA DEMANDE DES HÉRITIERS nA votre décès, un …

Comment puis-je retrouver les documents que j’ai téléchargés sur Izimi ?

Izimi

Lorsque vous téléchargez vos documents, vous avez la possibilité de les attribuer à aucune, une ou plusieurs catégories (Données personnelles, Famille, Mon logement, Immobilier, Finances, Vie professionnelle, Possessions, Santé). Vous pouvez également ajouter des mots-clés personnels qui vous permettent de retrouver rapidement vos documents. Comparez-le à une farde numérique avec des post-it pratiques. Vous pouvez utiliser ces catégories et mots-clés …

Puis-je voir mes actes sur Izimi ?

Izimi

Via cette plateforme, vous avez accès à tous vos actes notariés depuis 2015. Cependant, vous ne pouvez pas trouver ici de compromis de vente, ni d’actes privés.