Comment démarrer ?

Simple et gratuit, démarrez maintenant !

Créez votre compte Izimi en quelques minutes (tuto)
Image

Commencez par créer votre compte

Vous souhaitez pouvoir organiser des informations importantes de votre vie et avoir une vue centralisée sur tous vos documents confidentiels et importants ? Pouvoir les partager en toute sécurité aussi ? Dans ce cas, bienvenue sur Izimi !

Créez votre compte personnel et commencez à utiliser votre coffre-fort numérique.

01
Image

Ajoutez vos documents dans votre coffre-fort

Téléchargez depuis votre PC ou votre mobile les documents que vous souhaitez retrouver dans votre coffre-fort. Vos documents ne sont pas encore numérisés ? Il vous suffit de les scanner ou d’en prendre une photo de bonne qualité via votre smartphone pour ensuite la télécharger sur votre coffre-fort.

02
Image

Organisez vos documents

On ne se rend pas compte du nombre de documents dont on dispose ! Vous souhaitez pouvoir les retrouver facilement ? Simple ! Quand vous téléchargez un document, Izimi vous propose de le classer dans une ou plusieurs catégories : informations personnelles, famille, logement, immobilier, vie professionnelle, finances, possessions, santé, etc. De cette façon, ils seront faciles à retrouver ! Vous souhaitez pouvoir les retrouver en fonction d’une date, d’un nom ou d’un projet ? Pas de soucis ! Ajoutez un ou plusieurs mots-clés dans les paramètres de votre document !

Découvrir toutes les catégories

03
Image

Ajoutez vos contacts, votre notaire et partagez vos documents

Pour ce faire, vous devrez inviter vos contacts (professionnels, conseillers, famille ou amis) à s’inscrire sur Izimi (ou accepter votre invitation) afin d'assurer un partage sécurisé via cette plateforme.

Les contacts sont ajoutés sur base de leur adresse e-mail uniquement.

04