Puis-je modifier mon adresse e-mail une fois mon compte Izimi créé ?

Izimi

L’adresse e-mail est un élément crucial sur la plateforme Izimi. C’est le lien qui permet de nouer des contacts et de vous communiquer des informations importantes.

Vous pouvez toutefois modifier votre adresse e-mail après la création de votre compte.  

Une fois connecté, l’icône contenant vos initiales située en haut de l’écran vous permet de gérer votre compte. Via l’écran « Mon compte » vous pourrez modifier certaines données de votre compte.

Dans le champs concernant votre adresse e-mail, vous devrez cliquez sur le symbolepermettant d’apporter une modification, et devrez introduire 2 fois la nouvelle adresse e-mail, puis Valider.

Lorsque vous modifiez votre adresse e-mail, vous devez à nouveau valider celle-ci au moyen du lien reçu par e-mail. (Si vous ne retrouvez nulle part l’e-mail « Valider votre email » dans votre boîte mail, vous pouvez demander le renvoi de cet e-mail via le bouton Envoyer une demande de vérification d’e-mail ou introduire une autre adresse e-mail).

Did you find this FAQ helpful?
3
0